Les principales présentations



ON NE PEUT PAS REPARER LA SANTE MENTALE AVEC DU RUBAN ADHESIF: LA PREVENTION DU SUICIDE ET LA PROMOTION DE LA SANTE MENTALE DANS LA CONSTRUCTION - UNE NOUVELLE FRONTIERE POUR LA SECURITE

Sally Spencer-Thomas, Dr. en Psychologie

flickr marc falardeau-2.jpg

APERÇU: L'industrie de la construction s'efforce continuellement de faire de la gestion de la sécurité une valeur et une pratique essentielle - cherchant à atteindre zéro accident et blessure. Mais quand il s'agit du suicide, cette industrie se classe constamment dans le top 10 des industries les plus à risques. Ainsi, l'accent récemment mis sur les approches de sécurité comportementale et mentale met les dirigeants d'entreprise au défi d'élargir leur définition de la sécurité au travail à la santé mentale. Les initiatives de l'industrie de la construction en santé mentale et en prévention du suicide amènent une nouvelle frontière pour la sécurité.

Malheureusement, encore trop de dirigeants d'entreprise font face au suicide d'un employé. Les problèmes de santé mentale et les pensées suicidaires restent souvent invisibles aux yeux des autres, ainsi beaucoup ne se rendent pas compte que ces problèmes sont courants.

Utilisant la science, les témoignages et même une pointe d'humour, Dr. Sally Spencer-Thomas engage et inspire les participants et les invite à être audacieux pour diriger leur entreprise en matière de sécurité et santé psychologique.

BUT: Accroître la confiance et les compétences des participants dans la prévention du suicide, l'intervention et la réponse aux crises.

OBJECTIFS: A l'issue de la présentation, les participants pourront:

  1. Interpréter les tendances pertinentes sur les données du suicide

  2. Décrire pourquoi l'industrie de la construction est à haut risque de suicide.

  3. Identifier au moins 3 stratégies pour une approche globale de la prévention du suicide et de la réponse aux crises.